CommuniGate s’est spécialisé dans l’excellence des échanges avec la clientèle pour les prestataires de services financiers, les fournisseurs d’énergie ainsi que pour les petites et moyennes entreprises. En ligne ou hors ligne, inbound ou outbound, CommuniGate mise sur une relation responsable avec ses clients et ses collaborateurs. En tant qu’entreprise de Lufthansa AirPlus et de BCS (Bayern Cards-Services), le prestataire de services haut de gamme propose une gamme complète de services de communication client axée sur la vente et le service. Près de 650 collaborateurs de Passau et Francfort-sur-l'Oder gèrent plus de trois millions d’opérations écrites et 2,8 millions d’appels téléphoniques dans l’année. Afin que chaque demande soit traitée de manière professionnelle, efficace et rapide, CommuniGate planifie l’affectation du personnel avec ATOSS Call Center Solution sur la base de prévisions précises des besoins.
Les prévisions ne tiennent pas uniquement compte du « Contact clientèle » et de son temps de traitement moyen. La solution planifie également des temps de travail consacrés aux activités de back-office, par exemple pour le traitement des demandes de carte de crédit et des demandes de renseignements. Les volumes d’entrée attendus sont pronostiqués quotidiennement et un budget de temps est également créé pour le back-office. En outre, les lois, les règlementations du temps de travail, les qualifications, les niveaux de service définis et les comptes de temps sont intégrés dans la planification. Combler l'écart entre une charge de travail rentable des employés et une accessibilité optimale fait partie des activités quotidiennes du centre de services clients. Chez CommuniGate, la planification du personnel axée à la fois sur les besoins et sur les collaborateurs permet de dégager suffisamment de temps pour les clients, assure la motivation des équipes et l'excellence du service. Premium sur tous les plans.
Source: ATOSS Client Communigate | ATOSS Rapport d’activité 2016