Customer Services Mann telefoniert am Laptop

Chez nous, un bon service est une affaire d’honneur

Assistance sur mesure à plusieurs niveaux

Qu’il s’agisse du déploiement, de la formation ou du suivi, nous accompagnons nos clients tout au long du cycle de vie de nos produits et les aidons avec professionnalisme et compétence lors de l’implémentation, de l’exploitation en production ainsi que de l’optimisation ou de l’extension de leur solution ATOSS. La stratégie transparente en matière de versions et les normes technologiques les plus strictes sont à l’ordre du jour. Notre exigence est claire: nous apportons de la valeur ajoutée, du concept à l’exploitation. La satisfaction élevée de nos clients prouve que nous tenons parole.

Hotline Note

Un service de qualité 

Nous nous efforçons d’améliorer sans cesse à la qualité de nos services. La gestion continue de la qualité nous permet d’améliorer en permanence les performances du service d’assistance client d’ATOSS. Nous nous basons sur une enquête régulière auprès des clients qui est menée par un institut de sondage indépendant. Tous les deux mois, les utilisateurs actuels du service d’assistance client sont priés d’évaluer nos prestations à l’aide d’un questionnaire anonyme. En 2022, nos clients ont attribué la note de 1,95 à l’équipe de la hotline, résultat nettement supérieur à la moyenne du secteur. Cela nous motive à nous améliorer au quotidien. 

Un concept de formation complet 

ATOSS mise sur des formations proches de la pratique basées sur l’expérience. C’est la raison pour laquelle nos formations sont dispensées par des consultants expérimentés qui interviennent régulièrement chez nos clients. L’offre de formations est parfaitement adaptée au portefeuille de solutions d’ATOSS et aux différentes exigences des utilisateurs. Le niveau de qualité élevé et le nombre limité de participants représentent le point commun de tous les cours. Il reste ainsi suffisamment de temps pour les questions individuelles et un coaching approfondi.